Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE RACONTE MA VIE
26 janvier 2020

26 janvier 2020

L'ouverture de ce blog et certaines discussions me pousse à (ré)agir.

Comme le dit Confucius "On a deux vies. La deuxième commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" ... ce qui a donné le titre d'un livre qui m'a déjà ouvert un peu les yeux (ça me ferait du bien de le relire)

Je me dis qu'il est temps que je me bouge, que j'utilise enfin les cartes que la psy m'a données pour en faire une main gagnante.
Reprendre le dessus, agir, faire des choses pour moi, pour me sentir mieux, pour redevenir souriante et positive ...

Pour commencer :

1 - création de ce blog pour me permettre d'évacuer
2 - routines à mettre en place ...
3 - tri, rangement, installation, petits travaux et aménagements pour me sentir bien chez moi
4 - reprise d'exercices-outils pour un bilan puis atteindre mes objectifs

Premier exercice, selon le workbook de Lutetia Flaviae :

Ma revue de 2019 :

MES VICTOIRES EN 2019 :

- l'achat de ma maison
- ma crémaillère
- réussite de petits objectifs (restau et vacances seule, marchés de Noël)
- sortir de ma zone de confort à titre perso (rencontres)

MES GRATITUDES EN 2019 :

- ma famille toujours présente
- quelques rares ami(e)s proches
- moi : j'essaye de garder la tête hors de l'eau quoiqu'il advienne

MES OBJECTIFS EN 2019 :

- prendre les bonnes décisions (musique, scrap...)
- respecter mes engagements en scrap (envois réguliers)
- sortir de ma zone de confort dans quelques domaines

MES DÉCEPTIONS EN 2019 :

- loisirs : baisse de fréquentation du cinéma
- amour : toujours pas de situation stable et épanouissante
- financière : mise en place d'économies englouties
- "santé" nouvelle importante prise de poids
- regrets : suite à certaines personnes disparues

Mon petit doigt me dit qu'on va se retrouver bien vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité